Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, et bonne année a tous au passage 😉

La mienne s'est mal finie  :

sur mon NAS j'avais activé la vérification en 2 étapes via Authy sur mon portable.

jusqu'au jour ou l ecran de mon portable se casse et que le code ne soit plus visible (je ne le souhaite a personne); 

Du coup a l'ecran de connection lorsque le code est demandé, il y a une option ou il est demandé d'envoyer le code par mail si le portable est indisponible ce que j'ai fait : le code n'est jamais arrivé, ni dans les spams, nulle part.

Donc je me suis dit que j'avais mal tapé mon adresse mail de secours sur synology et que j'etais bien dans la mouise.

Apres avoir finalement pu activer mon écran de portable grace a de la magie noire, j'ai pu acceder a mon nas, et voir que mon mail de secours etait bien le bon .

Je me demande ce que j'ai mal configuré pour que le mail de secours ne parte pas ?.. Une idée?

Modifié par eidern

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.