JLTime Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour, Je suis sur Mac et Catalina. J'ai la dernière version de Surveillance Station pour gérer, pour l'instant ma caméra Heden d'intérieur (je posséde également une extérieure à venir). Je n'arrive pas à résoudre un problème qui devrait pourtant être simple. Pour la détection de mouvement je pense petit à petit à régler la sensibilité mais chaque fois que ma caméra fait son balayage cela m"'envoie une alerte. est-ce qu'il y a un nréglage pour que la caméra reste fixe ? C'est moi qui déclenche un balayage si j'en ai besoin. Merci de votre aide. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 6 février 2020 Posté(e) le 6 février 2020 Bonjour JLTime et bienvenu sur le forum. Cependant, cette section est pour les présentations uniquement. Nous vous conseillons de chercher la catégorie correspondante à votre question pour ainsi recevoir de l'aide des experts. Bien cordialement, 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 7 février 2020 Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour @JLTime bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer
Dr.Genova Posté(e) le 8 février 2020 Posté(e) le 8 février 2020 Salut, Bienvenue sur ce forum. 0 Citer
Messages recommandés