syno123 Posté(e) le 22 février 2020 Posté(e) le 22 février 2020 Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouveau NAS DS420J pour remplacer mon ancien vieillissant un DS411J Il est équipé de 4 HD de 2To en Raid5 et tourne actuellement sur DSM 6.1.7-15284 Quelqu'un as-t-il déjà effectuer une migration sur cette configuration ? J'avais idée de démonter mes 4 disques de mon DS411J et de remonter dans le DS420J en esperant que tout redemarre correctement , mise a jour de DSM et re-montage du Raid5 Dois-je m'attendre à des suprise ? ou est que cela devrait fonctionner ? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 25 mai 2020 Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour syno123, C'est possible de faire une migration mais pas conseillé car tu va garder des trace de ton ancien nas sur le nouveau ce qui peut poser problème dans le temps. Exemple la taille du volume maxi qui est de 16to sur un DS411J alors quelle passe à 108to sur le ds420J. Sinon regarde ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later 0 Citer
Messages recommandés