Aller au contenu

Adresse ip PLEX en local ne fonctionne pas.

Featured Replies

Posté(e)

bonjour voila depuis quelques temps j utilise plex sur mon nas ds918+ il fonctionnait.

il y a peu j ai rajouter un routeur asus rt-ac88u avec un vpn (expressvpn) et aussi (nordvpn) des essais qui non rien, donner de bon, plutôt sa ne me convenait pas.

donc j ai tout renvoyer ainsi que les abonnement.

 le routeur et les vpn (1 a chaque fois ) (le vpn etait dans le routeur asus) la sa fonctionnait (ms pas assez rapides).

depuis sans routeur ni vpn  quand j essais de me connecter a plex sans docker, de mon ordi qui est sur le même réseau que le nas, de rentrer l adresse ip (mon adresse ip:32400) la page web me met une erreur :

Cette page ne fonctionne pas

mon adresse ip n'a envoyé aucune donnée.

ERR_EMPTY_RESPONSE

avant que sa ne fonctionne plus j ai eu une erreur de redirection de port (j ai  supprimer est tout réinstaller plex server sur le nas  et refait toutes mes bibliothèques. rien n a changer )

je peux me connecter a plex en passant par http/::plex.tv/desktop, la ça marche mais qu avec mon identifiant et ceci avec plusieurs pc... j ai voulu crée une connexion distante avec un amis et la il me mets une erreur venant du Serveur 

avec mon identifiant je peux me connecter depuis l extérieur ou me connecter grace au logiciel plex sur windows 10

j espère que vous aller comprendre ceci car j ai du mal a trouver la panne

 

merci pour le temps pris et merci pour vos reponses!  😉

 

Modifié par jsteck

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.