Bonjour à tous,
Est-ce normal que la connexion internet se coupe lors de la mise à jour de la base de Threat Prevention ?
J'ai une coupure d'au moins 3 à 4 heures par nuit. (La MAJ se fait à 0:00).
Pour info, j'ai un routeur RT2600AC.
J'en profites pour un autre sujet avec le même thème.
Je vois beaucoup de connexion vers mon NAS (HOMESRV) :
Comment savoir si c'est lié à un port spécifique ?
Et on est d'accord que "Alerte" signifie "bloqué"
Bonjour,
Je ne sais pas, je n'utilise que la fonctionnalité DoH native du routeur et je n'ai pas installé le paquet DNS Server ni sur mes NAS Synology ni sur le RT2600AC. D'ailleurs, il n'est pas possible d'activer DoH si le paquet DNS Server est actif sur le routeur :
https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/SRM/help/SRM/RouterApp/localnetwork#t1c
Pour autant, une cohabitation des deux est possible : après tout DoH n'intervient que pour le trafic situé sur la partie WAN (rou