Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, à tous,

 

J'espère que vous allez tous bien. 

Suite à mon poste précédent et l'inactivité de Synology pendant 23 j dans leur réponse et de remettre les grappes qui nous à obligé du mettre 2 personnes à l ‘arrêt au lieu qu’ en télétravail.

https://www.nas-forum.com/forum/topic/66206-dx-517-en-panne-ou-ce-sont-les-dd/

Après avoir changé le DX 517 (merci Mac Way, pour leur aide et réactivité)) J’ ai changé le DX 517 et réinstallé le volume et j’ ai suivi vos conseils en mettant tout e Brts. 

Mais voilà plusieurs applications, ne fonctionne plus, Wordpress, Joomla, bloqué par l'impossibilité de lancer Apache server HTTP 2.2 et donc des liens de notre site...

Des application non plus ne fonctionne plus (pas pro), comme TVmosaic ou Plex, qui n’apparaît même plus dans le menu principal, mais uniquement dans le paquet, mais n’ouvre aucune page.

Je ne vous cacherai plus que j'en peux plus et je me demande si le matériel de Synology est toujours fiable, en tout cas leur service de ticket, pas du tout !

Je compte sur vous et votre aide, merci d’avance et courage.

Modifié par lmds

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.