Sebastien Sct Posté(e) le 30 avril 2020 Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) 43 Ans en Eure et loir ,Monteur Réseaux BT ,amateur d informatique , j ai souvent utiliser le Format c : pour réparer mes bêtises je n y connais rien du tout en code en script en ssh j essaye de faire attention mais souvent ca fini par une réinstallation du system 😄 , mon a coté mon NAS DS918 qui me sert de stockage et de gestion Domotique ,enregistreur tele et de virtualisation Windows en commun avec des amis voila en vous remerciant par avance de l aide futur que vous m apporterez et de m accueillir sur ce Forum Ci-joint Nas avec tout son bazard de raccorder a bientot Seb Modifié le 30 avril 2020 par Sebastien Sct 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour @Sebastien Sct bienvenue à toi sur le forum ! Ça en fait des HUB USB! 0 Citer
Sebastien Sct Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Posté(e) le 1 mai 2020 Bonjour , il n y en a qu un ,je ne sais pas pourquoi il est affiché tel quel ,enfin ca tourne c est le principal 😄 merci pour l accueil ! a bientôt, Seb 0 Citer
Messages recommandés