Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à une coupure de courant dans mon appartement suite à un coup de foudre ce samedi, mon NAS a redémarré automatiquement lors du retour du courant comme demandé dans DSM.

Mon NAS m'a alors envoyé un mail me disant ceci :

Citation

Cher utilisateur,

En raison de modifications au niveau des paramètres de la passerelle par défaut, la fonctionnalité des règles de transmission de port a été désactivée. Vérifiez vos paramètres réseau.

Cordialement,
Synology DiskStation

Depuis, je ne peux plus me connecter via l'adresse nas.ndd.net mais je suis obligé de passer par 10.0.4.X:5000 alors que le https est actif.

Qui peut m'aider à résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Pinpon_112

Posté(e)

@Pinpon_112

Bonjour,

Vérifies les paramètres de configuration de ta box, car elle aussi a subit la perte de courant et n'a peut-être pas bien redémarré. Éventuellement, reboot la elle aussi, puis le NAS aussi, pour repartir sur des bases saines, cela peut suffire ...

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton aide.

Je viens de trouver suite à ta réponse.  En fait, j'avais aussi changé de routeur (le RT2600ac) qui a changé d'adresse ip lors de l'installation.  Je n'avais donc pas changé l'ouverture des ports dans la box du FAI ou plutôt, ils étaient ouvert mais sur l'ancienne adresse ip.  C'est corriger et cela refonctionne à nouveau.

Bonne journée 😉

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.