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Pinpon_112

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  1. @oracle7 et @bruno78, Eureka !!! j'ai fait les modifs comme précisé la dernière fois et ce matin, le renouvellement devait se faire et il a bien eu lieu sans aucun problème. Merci pour tout.
  2. @bruno78 et @oracle7, Je vous envoie le acmelog en MP car je ne sais pas s'il est bien nettoyé. Sinon, oui, j'ai une double authentification. A l'époque le did n'était pas repris ou étais expiré. En décembre, je l'avais renseigné avec une valeur d'expiration dans une dizaine d'année. Merci pour votre aide à tous les deux.
  3. Bonjour @oracle7, La procédure de renouvellement du certificat a eu lieu aujourd'hui et une fois de plus, il n'a pas été renouvelé... Pourtant, suite à la dernière fois, je pensais que c'était en ordre puisque j'avais pu en faire une forcée qui avait bien fonctionné. J'en perds donc mon latin
  4. Merci @maxou56, J'ai diminué les tentatives à 5 sous 1 minute. Pour l'adresse IP, encore fallait-il la connaître... La prochaine fois que cela arrive, je saurai quoi faire sauf si je suis pas à la maison... Merci pour votre aide à tous
  5. Merci. On va voir ce que cela donne dans le futur
  6. C'est de cela dont tu parles ? Dans ce cas, c'était déjà activé... JE viens juste de mettre l'adresse dans 'Autoriser/Bloquer la liste'
  7. @firlin, Merci. Oui, oui, c'est sécuriser selon le tuto depuis longtemps mais c'est simplement parce que c'est la première fois que je reçois ce genre d'alerte via le routeur et par mail... Alors, une ou deux fois, c'est bon mais les recevoir 200 fois sur 12 heures, fin de l'attaque j'imagine, c'est pompant... Mais effectivement, c'est mieux cela que ne plus rien avoir
  8. Bonjour, Hier, pendant 12h, mon NAS a été attaqué, enfin, c'est ce que je pense... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il s'est passé et comment faire pour éviter de recevoir 200 fois le même message dans le futur ? Voici le message envoyé par mon routeur : Un grand merci pour votre aide.
  9. Voici ce que j'ai dans mes ressources : La dernière ligne étant celle de srm.ndd.net
  10. @maxou56 ??? Si 1.1.1.1 te donne une IP local correct c'est qu'il y a un problème Avec 1.1.1.1 tu dois avoir nid.net > IP publique Sans tu dois avoir IP local Lorsque je dis cela, je veux dire que j'ai la même chose que @oracle7 @oracle7 J'ai fait comme tu as mis dans ton post, et si pour le nas, cela fonctionne, pour mon routeur, je ne peux toujours pas utiliser l'adresse srm.ndd.net
  11. @oracle7 Voici ce que j'ai : @maxou56 J'ai la même chose que Oracle. nslookup ndd.net, pas trouvé mais nslookup ndd.net 1.1.1.1, ip correcte !
  12. Bon, j'ai un problème avec la zone. Zone désactivée, le nslookup est ok et je peux me connecter à mon nas via nas.ndd.net mais pas le routeur (srm.ndd.net) et si j'active la zone, rien ne va...
  13. @oracle7 Bonjour, Je viens de mettre en place le DNS server sur le routeur. J'ai mis en place le cache DNS, la Zone DNS locale et la vue DNS locale. Voilà les nslookup : 1) pour nslookup ndd.net après le cache DNS local : nslookup ndd.net 10.0.4.1 Server: 10.0.4.1 Address: 10.0.4.1#53 Non-authoritative answer: Name: ndd.net Address: adresse IP correcte 2) pour nslookup srm.ndd.net après la zone DNS locale et la vue DNS locale : nslookup srm.ndd.net Server: 10.0.4.1 Address: 10.0.4.1#53 srm.ndd.net canonical name = ns.ndd.net. Name: ns.ndd.net Addre
  14. @oracle7 OK, je vais voir cela demain et je reviens vers toi. Cordialement