Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, 

Je poste tellement que j'ai presque honte de déranger à nouveau du monde 😅

Je vous retrace rapidement le contexte : j'ai acheté un DS218+ il y a 3 jours. Je n'ai strictement rien paramétré, et je l'ai branché comme ça. Plex fonctionnait très bien. Puis, j'ai eu envi de faire deux-trois truc avec (sécurisation, accès distant etc.). Je viens de le faire ce soir avec l'aide de plusieurs membres du forum (surtout Daffy44 que je remercie encore). Tout est ok sur mon NAS maintenant. 

Côté box : les ports routés vers le NAS  sont :

 

  • 80 web
  • 443 ssl
  • 5001 DSM
  • 6690 Drive (client)
  • 5006 webdav http

Côté NAS j'ai mis

  • Un NDD + Certificat SSL (avec désactivation de QuickConnect).
  • Webdav avec SSL

La seule chose qui ne fonctionne plus du coup c'est Plex dont le serveur n'est plus trouvé.

Quelqu'un pourrait me faire ce qu'il faudrait faire ? J'imagine qu'il y a des ports à ouvrir quelque part ? Et tout un tas de réglages à refaire ? 

Je l'ai désinstallé et réinstallé coté NAS mais rien n'y fait. 

Merci d'avance à vous. 

 

Posté(e)
  • Auteur

Je suis arrivé à détecter le nom du NAS !  🙂

Au lieu de passer par https//IPDUNAS:32400. Par contre, j'ai ce message maintenant : 

Capture.thumb.JPG.e74fe88a36801c000d286de2a56ddd97.JPG

 

Je pense qu'il s'agit d'un problème de certificats, non ? 

Posté(e)

Tu as ce message en mettant l'ip locale du NAS ?

Si tu fais 192.168.0.XX:32400, même souci ?

Tu as bien ouvert tes ports sur ton parefeu et routeur ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.