Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis actuellement au Maroc, mon nas est en France. 

J'aimerai restaurer le système, mais j'ai peur de ne plus avoir accès après. 

Ma question est : comment puis-je restaurer le système à distance et pouvoir par la suite y accéder ? 

Ma config : Box sfr, pc et 2 noms de domaine (1 synology et 1 no-ip).

Merci par avance. 

Modifié par jhonnyfive

Posté(e)
il y a 35 minutes, jhonnyfive a dit :

J'aimerai restaurer le système, mais j'ai peur de ne plus avoir accès après. 

Ma question est : comment puis-je restaurer le système à distance et pouvoir par la suite y accéder ? 

 

Bonjour,

Est ce que tu veux dire restaurer la configuration du NAS ? C'est à dire remettre une config à partir d'un fichier ?

Posté(e)

Dans ce cas , tout dépend de la configuration que tu injectes . Si  par exemple dans ton fichier l'adresse IP Lan est différente , là c'est mort.

Modifié par Juan luis

Posté(e)
  • Auteur

Si tu parles du dernier fichier de sauvegarde, c'est celui ci que je vais prendre. 

Je ne l'ai pas encore sauvegarder, je vais le faire ce week-end.

Actuellement, il marche bien. Je veux simplement le faire pour supprimer les applications car depuis quelques semaines ça bug.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.