Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Plex, en soirée et cette nuit, plex a subit des soucis avec son serveur d’identification.

https://status.plex.tv/history

Ton soucis est'il encore d'actualité ?

Tu est installé via le centre de paquets ou en docker ?

 

 

Posté(e)

Souvent, les arrets de Plex (en tout cas chez moi) sont signe d'une maj en attente d'installation...

si ca peut aider....

Posté(e)

Bonsoir 

Même problème ici avec le même matériel ..

Résolu pas un Re démarrage complet du Nas si ça peut aider.

bonne soirée 

 

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier, j'ai l'impression d'avoir le même problème. L'application Plex Media Server a même disparu du Desktop de DSM, idem dans le menu principal où sont mes autres paquets installés. DSM est en version DSM 6.2.3-25426 Update 3, sur un DS720+, qui fonctionne à merveille depuis des mois. Bref, mes appareils distants ne trouvent plus le server (Apple TV, téléphones, et Ordi). Et si je vais dans le centre de paquet, PMS apparaît toujours comme installée (bien que plus visuellement sur mon bureau) et si je clic sur LANCER, au bout de qqles minutes j'ai le message "Echec lors du lancement de la réparation du paquet"... 

Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ?

 

Merci d'avance pour votre expertise...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.