This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

RT2600ac et MR2200ac association impossible


Messages recommandés

Bonjour, Aprés échange par Amazon de mon MR2200ac, je l'ai dés-associer de mon RT2600ac.

Il m'est impossible d'associer le nouveau MR2200ac alors que le voyant est bien clignotant bleu et qu’âpres vérification les version de microgiciel sont les même dans les 2 appareils. (SRM 1.2.3-8017 Update 5)

J'ai tenté un reset usine sur le Mr2200ac mais cela ne fonctionne pas.

Quand je configure de manière indépendante le MR2200ac, celui-ci fonctionne correctement et c'est d’ailleurs comme cela que j'ai pu le mettre à jour sur l'update5. j'ai ensuite fait une restauration usine du MR2200ac via le menu adéquate mais j'ai toujours le message "Echec de l'opération" quand j'effectue la procédure Wifi connect et ajouter un point d'accés WIFI depuis le Rt2600ac.

Pouvez-vous m'aider?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jey059

Bonjour,

  1. IL est de bon ton et d'usage pour les nouveaux membres de passer par la rubrique présentation. Certains ici y sont sensibles. Mais rassures toi il n'est pas trop tard pour bien faire.
  2. Cela dit, j'ai rencontré les mêmes problèmes que tu décris lors de l'installation en mon MR220ac en PA WIFI derrière mon RT2600ac.
    Effectivement il te faut passer par une première configuration indépendante suivie d'une restoration aux paramètres usine (via l'interface SRM, pas avec le bouton reset qui lui ne marche pas ou du moins d'expérience il est très capricieux et ne fait pas un vrai reset usine). Après, via un téléphone portable par ex, et en utilisant l'application DS Router (sous android je ne sais si elle existe sous iOS) tu pourras alors le configurer correctement en PA WIFI.
    Sachant aussi que chaque démarrage du MR2200ac est très long (environ 7 à 8 min) mais cela tu as dû déjà le constater.
    Ensuite, dans un premier temps place-le près du RT2600ac le temps que la synchronisation se fasse. Là aussi c'est assez long, environ 7 à 8 min.
    Une fois cette synchro faite (une à deux barres vertes sur le MR2200ac), seulement alors, tu pourra le mettre à son emplacement définitif et le raccorder en Ethernet filaire. il mettra encore quelques minutes pour afficher la 3ème barre verte et tout sera OK.

Cordialement

Ps : n'oublie pas ta présentation !

oracle7😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

Je vais voir pour la présentation, je n'avais pas fait attention à cela!

J'ai trouvé la solution à mon problème un peu par hasard: En allant dans Système et options régional, le lieu n'était pas indiqué et la zone était en rouge.

J'ai rentré le Pays France et depuis j'ai pu associer mon Mr2200ac sans problème à mon RT2600ac!

Pourquoi je n'avais plus le pays de sélectionné dans les options régionales ??? mystère!

Par contre Synology devrait corriger cela car pour faire le lien entre les 2 ce n'est pas évident!

Merci beaucoup!

Jey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.