Aller au contenu

Problème de sauvegarde du dossier ActiveBackupBusiness sur RDX depuis hyper BAckup

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un souci, j'utilise active backup business pour faire la sauvegarde des mes serveurs virtuels hyper-v, et également 2 PC.

Lorsque je selectionne dans hyper backup mon dossier active backup, celui si ne prends pas le sous dossier active DATA (dossier grisé) se qui est très génant pour moi puisque j'aimerais copier le dossier complet sur mes cartouches RDX afin de pouvoir les externalisés.

Est ce que quelqu'un à une petite idée pour résoudre le problème?

Savez-vous si il est possible de faire une sauvegarde entière de ce dossier?

Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses et du temps que vous aurez pris pour essayer de m'aider, mais je suppose que cela doit bien être possible car si mon NAS se fait volé, disque qui lache je ne peux pas utiliser ma sauvegarde externe.........

hyper backup2.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.