Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu beaucoup de sujets correspond à mon problème mais aucun ne m'a permis de solutionner mon cas.

J'ai un synology DS 718+ avec la version v6.2.3 d'installer.

J'ai changé de Box le WE dernier et depuis mon Synology n'est plus accessible depuis mon MAC (Finder)

J'utilise bien la nouvelle adresse IP que j'ai ajoutée en statique sur la Freebox.

Le Synology est bien accessible depuis une interface web avec la nouvelle adresse IP sur le port 5000.

Le ping de l'IP et du nom host est OK

Les services SMB et AFP sont activés.

Je vois le Synology dans Finder mais lorsque je clic dessus, j'ai un message "non joignable" qui s'affiche.

J'ai essayé de reconnecter le serveur via "Se connecter au serveur" sans résultat.

Merci de votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.