Aller au contenu

fichier wordpress effacer par erreur remplacer par ancien fichier wp


TONY91

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,

en voulais changer de disque durs, j'ai du faire une erreur. car mon fichier wordpress (de mon site) n’était plus la (comme effacer) et plus de paquet nouvelle installe mais avec certain de mes paramètres.

ma table chez php my admin, semble être nickel (table et  requête).

j'ai re-installer les paquets (maria db10, php my admin, web station, apache 2.2, nginx, php 7.2 et bien sur wordpress)

j'ai retrouve un autre fichier wordpress (de mon site):

 

essais 1:

- installation de wordpress (par le centre de paquet)

- remplacement du fichier wordpress (centre de paquet) par mon fichier wordpress (de mon site).

- éditer le fichier wp_config.php, en renseignant mes infos de connexion a la table.

 

résultat: j'ai bien ma page mais avec erreur 404 aux milieux et pas accès aux mode admin et pareil sur les autres pages.

               nom de domaine du nas, exemple (nas.ndd(du nas)/wordpress/) et non le nom de domaine du site exemple (https://ndd(site).fr)

 

essais 2:

- installation de wordpress (par le centre de paquet)

- éditer le fichier wp_config.php, en renseignant mes infos de connexion a la table.

résultat: page blanche et pas accès aux mode admin et aucune autres pages.

               nom de domaine du nas, exemple (nas.ndd(du nas)/wordpress/) et non le nom de domaine du site exemple (https://ndd(site).fr)

debug "true": 

Citation

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /volume2/web/wordpress/wp-content/plugins/photostation/photostation.php on line 143 Notice: La méthode du constructeur appelée pour WP_Widget dans WP_PhotoStation est obsolète depuis la version 4.3.0 ! Utilisez


__construct()

à la place. in /volume2/web/wordpress/wp-includes/functions.php on line 4716

 

 

 

question 1: pensez-vous que le site est sauvable?

question 2: avez-vous des idées, vers ou je devrais cherché?

 

je vous remercie.

Modifié par Philippe Swildens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous,

bon j'ai pu réglé le problème, j'ai fait "l’essaie 1".

je poste la réponse en espérant que cela n'aide personnes. (ça voudra dire que vous n'avais pas de problème.lol)

 

Le 25/07/2020 à 08:41, Philippe Swildens a dit :

essais 1:

- installation de wordpress (par le centre de paquet)

- remplacement du fichier wordpress (centre de paquet) par mon fichier wordpress (de mon site).

- éditer le fichier wp_config.php, en renseignant mes infos de connexion a la table.

 

résultat: j'ai bien ma page mais avec erreur 404 aux milieux et pas accès aux mode admin et pareil sur les autres pages.

               nom de domaine du nas, exemple (nas.ndd(du nas)/wordpress/) et non le nom de domaine du site exemple (https://ndd(site).fr)

 

sauf que même si j'avais pas assuré aux niveaux sauvegarde (save config dsm, backup, etc...), j'avais fait des screens de toute les pages pour retrouvé les bon réglage plus facilement en cas de problème (une sorte de backup (a l'ancienne), un backup manuscrit (lol)).

et je me suis rendu compte que je n’était pas en php7.2 mais en php7.0,

- donc  j'ai telecharger php7.0 et installé

- puis web station et dans web station:

           -paramètre php>crée profil>activé cache + toute les extensions et dans l'onglet cœur: vérifier "mysqli.default_socket" (destination bdd dispos (dans maria db)) et "mysqli.default_port"(3307) que les infos soit correcte puis ok.

          - paramètre généraux>php> default profil php 7.0 appliqué.

- puits cliqué sur wordpres, je reconnais ma page d’accueil mais toujours 404 aux milieux.

- je change de page et la je voit la barre du menu admin.

 

depuis tout est rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.