Aller au contenu

impossible de se connecter sur l'interface web

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je rentre de vacances ce matin et que vois je sur mon écran en voulant me connecter sur mon synology (en mode web) ??  Web Station has been enabled. To finish setting up your website, please see the "Web Service" section of DSM Help.

Mes sauvegardes avec le synology fonctionnent

Mon accès SSH sur le synology fonctionne toujours. J'ai rebooté le syno mais ça n'a rien donné

 

Par contre impossible d'accéder sur la page web du synology. Est ce que vous auriez une idée pour supprimer ce message et accéder à l'interface web de mon syno ?  

 

Merci

Posté(e)

Bonjour ledid,

As tu vider le cache de ton navigateur ? (quel est ton navigateur ?)

Relancer ton routeur ou ta box aussi

 

Modifié par firlin
ajout box

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour merci pour ta réponse

J'ai testé sur un autre navigateur Firefox et même résultat

Posté(e)

Tu n’oublierais pas de mettre le numéro de port dans l'URL ?

Si Web Station n'est pas activé , les url de type http://ndd.tld sont automatiquement redirigées vers http://ndd.tld:5000 (si pas de modification du port standard), alors que si web Station est activé, les url de type http://ndd.tld partent en standard vers le port 80.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

merci Kramlech, je me rappelle que j'utilisais le port 5000 avant les vacances :-)

 

avec ce site est inaccessible

sans : Web Station has been enabled. To finish setting up your website, please see the "Web Service" section of DSM Help.

 

 

Posté(e)

Bonjour,

 

OK mais la question est : avez vous l'utilité de webstation ? SI oui il faut finir de le configurer pour qu'il gère son accès ports 80 et 443, si non il suffit donc de le stopper ou le désinstaller dans le centre de paquets pour revenir à la situation précédente.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, mais comment terminer l'installation ??? je n'ai plus d'accès web

Posté(e)

Bonjour,

il faut passer par les reset:

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.