Aller au contenu

[Résolu]Pb Drive Client Windows 10


zeph

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec Drive client.

J'utilise Windows 10 1809 avec plusieurs comptes utilisateurs.

Drive Client 2.0.2-11078 démarre automatiquement seulement sur ma session, alors que la case "Démarrer Synology Drive Client lors de la connexion de l'utilisateur" est cochée.

Rencontrez-vous le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeph

Bonjour,

il y a 47 minutes, zeph a dit :

Drive Client 2.0.2-11078 démarre automatiquement seulement sur ma session, alors que la case "Démarrer Synology Drive Client lors de la connexion de l'utilisateur" est cochée.

Lors de l'installation de "Synology Drive Client", il est possible que tu ais restreint cette installation à ton propre utilisateur et non pour tous. Du coup, "Synology Drive Client" ne se lance que pour toi.

Peut-être une solution de contournement pour lancer/activer Synoogly Drive Client dans la session de démarrage de chaque utilisateur de ton PC :

  1. Créer un alias du fichier "C:\Program Files (x86)\Synology\SynologyDrive\bin\laucher.exe"
  2. Recopier cet alias dans le répertoire de démarrage de chaque utilisateur : "C:\Users\xxxxxxxxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\"

Ainsi "Synology Drive Client" se lancera à chaque ouverture d'une session pour l'utilisateur concerné.

Cordialement

oracle7😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.