zeph Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec Drive client. J'utilise Windows 10 1809 avec plusieurs comptes utilisateurs. Drive Client 2.0.2-11078 démarre automatiquement seulement sur ma session, alors que la case "Démarrer Synology Drive Client lors de la connexion de l'utilisateur" est cochée. Rencontrez-vous le même problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 @zeph Bonjour, il y a 47 minutes, zeph a dit : Drive Client 2.0.2-11078 démarre automatiquement seulement sur ma session, alors que la case "Démarrer Synology Drive Client lors de la connexion de l'utilisateur" est cochée. Lors de l'installation de "Synology Drive Client", il est possible que tu ais restreint cette installation à ton propre utilisateur et non pour tous. Du coup, "Synology Drive Client" ne se lance que pour toi. Peut-être une solution de contournement pour lancer/activer Synoogly Drive Client dans la session de démarrage de chaque utilisateur de ton PC : Créer un alias du fichier "C:\Program Files (x86)\Synology\SynologyDrive\bin\laucher.exe" Recopier cet alias dans le répertoire de démarrage de chaque utilisateur : "C:\Users\xxxxxxxxxx\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\" Ainsi "Synology Drive Client" se lancera à chaque ouverture d'une session pour l'utilisateur concerné. Cordialement oracle7😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeph Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Merci pour ta réponse. Je vais désinstaller Drive et le réinstaller. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeph Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Après la désinstallation et la réinstallation, aucun changement et pas de possibilité à l'utilisateur. J'ai donc utilisé la solution du contournement qui marche nickel. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 @zeph Bonjour, EH bien c'est parfait tout cela !😅 Cordialement oracle7😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.