berpech Posté(e) le 27 septembre 2020 Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour à tous Après réinitialisation du NAS , lorsque j'essaye de me loguer en users avec tous les droits , impossible. Message "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service" Le admin lui est toujours ouvert et donne l'accès ? Mot de passe fort! Merci de me donner un tuyau , je rame sur le sujet depuis un long moment. ertrand Le 28/08/2020 à 10:52, .Shad. a dit : Étrange que l'interface HTTP ne soit pas disponible mais la HTTPS si ? Quel type de réinitialisation du NAS as-tu faite ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 27 septembre 2020 Posté(e) le 27 septembre 2020 Avec un peu plus de précisions, ce serait plus facile .... Il y a 4 heures, berpech a dit : Après réinitialisation du NAS Quel type de réinitialisation ? Reset mode 1, reset mode 2, formatage des disques ? Il y a 4 heures, berpech a dit : lorsque j'essaye de me loguer en users avec tous les droits Ce n'est pas le user admin par défaut ? Donc tu t'es déjà connecté sur le NAS pour créer ce user ? Il y a 4 heures, berpech a dit : Le admin lui est toujours ouvert et donne l'accès ? C'est une question ou une affirmation ? Bref, c'est compliqué de t'aider avec si peu d'information !!!! (ma boule de cristal est en panne 😁) 0 Citer
Messages recommandés