Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’ai copié ma musique itunes de mon mac à mon nas 215j dans le dossier multimédia. J’avais suivi un tuto avec la consolidation de la bibliothèque itunes et effectuer une copie.

Sur itunes ma musique était parfaitement rangé : genre / pochette / nom artiste,... Sur le nas, les tags ne sont pas tous pris. Les pochettes ne s’affichent pas. 

Est ce qu’il faut que je modifie la manière de copier/coller la musique? Est ce qu’il y a un moyen de vérifier et modifier les tags sur le nas? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.