Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de SRM impossible d'utiliser l'app Android.
J'ai "Échec de la connexion, vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce Synology Router. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation"

Pourtant j'utilise le même compte que depuis mon navigateur de mon PC ou je n’ai pas de souci.

Merci de votre aide.

Modifié par guigui71

Posté(e)

Hello !

 

Rien à signaler de mon côté depuis la MàJ : je peux utiliser les applis DS router, VPN Plus sans problème.

T'as essayé de réinstaller l'appli ou de vider son cache et ses données ? Tu tentes de te connecter en local ou à distance ? Quel procédé utilises tu pour pointer vers ton IP (quickconnect, redirection/domaine perso) ?

  • 1 mois après...
Posté(e)

N'hésite pas à vérifier les autres pistes de mon message précédent.
Autres vérifications intéressantes :
- t'assurer que les identifiants utilisateurs utilisés permettent bien d'exploiter ces services (rubrique "Privilèges")
- vérifier que l'IP locale (si elle est réservée) de ton périphérique Android n'ait pas été bloquée suite à des tentatives de connexions échouées.
 
 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.