Aller au contenu

Gestion depuis l'app Android


guigui71

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de SRM impossible d'utiliser l'app Android.
J'ai "Échec de la connexion, vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce Synology Router. Veuillez contacter l'administrateur pour l'autorisation"

Pourtant j'utilise le même compte que depuis mon navigateur de mon PC ou je n’ai pas de souci.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Rien à signaler de mon côté depuis la MàJ : je peux utiliser les applis DS router, VPN Plus sans problème.

T'as essayé de réinstaller l'appli ou de vider son cache et ses données ? Tu tentes de te connecter en local ou à distance ? Quel procédé utilises tu pour pointer vers ton IP (quickconnect, redirection/domaine perso) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

N'hésite pas à vérifier les autres pistes de mon message précédent.
Autres vérifications intéressantes :
- t'assurer que les identifiants utilisateurs utilisés permettent bien d'exploiter ces services (rubrique "Privilèges")
- vérifier que l'IP locale (si elle est réservée) de ton périphérique Android n'ait pas été bloquée suite à des tentatives de connexions échouées.
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.