Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'avais installé synology chat il y a plusieurs mois sur un RS1219 mais je ne l'utilisais pas. 
Cet outils pourrait maintenant nous servir, mais impossible de se connecter via les applications windows et macOS : "la connexion a échoué.".
En revanche, la connexion fonctionne quand on utilise un navigateur web, mais ce n'est pas le but. 
Même problème avec tous les utilisateurs.
Particularité : l'adresse IP du serveur a changé : j'ai entre temps mutualisé les 4 ports ethernet du NAS dans un Bond.
J'ai tenté de désintaller chat du NAS et de réinstaller : pareil.

Une idée ?

Merci !

Sans titre.jpeg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.