Chat
Chat est une application Web qui vous permet de créer un endroit sécurisé où vous pouvez tenir des conversations en temps réel.
24 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Le sujet existait déjà mais n'a pas reçu de réponses. Je le relance aujourd'hui si les choses ont évolué depuis et que peut-être quelqu'un aurait une réponse à apporter. Je souhaiterais pouvoir cloisonner les utilisateurs dans l'outil synology chat. En effet mon NAS hoste des comptes qui ne doivent pas se voir entre eux mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour permettre à deux personnes d'utiliser chat sans voir d'autres utilisateurs qui n'ont rien à voir avec notament le nom de mon compte admin. En gros, tous les utilisateurs se voient entre eux, ce qui est génant lorsque la machine est partagée. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 948 vues
-
-
Bonjour à tous, J'ouvre un nouveau sujet pour savoir si vous aussi vous êtes confronter à ce problème de notification depuis la dernière MAJ : aucun son, aucune pastille quand on reçois un message chat ! La seule solution que j'ai trouvé : réinstaller une ancienne version du client Chat
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.3 k vues
-
-
Bonjour, J'utilise CHAT pour différents clients et je souhaite cloisonner entre les clients. Conversations et chaines privées = pas de souci. En revanche quand une conversation est crée, tous mes contacts clients s'affichent . Y a t-il une possibilité pour que cette liste contacts ne soient pas visibles par tous ? Merci par avance 🙂
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 10.5 k vues
-
-
Bonjour, J'ai plusieurs utilisateurs. Depuis un admin j'ai créé la phrase de chiffrement et téléchargé la clé. Depuis un autre compte j'ai entré la phrase puis importée la clé. Mais depuis d'autres comptes pas moyen. On me demande de créer une nouvelle phrase et clé.. Une idée ? Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 5 k vues
-
-
Bonjour, Peut-on chiffrer une chaine existante ? Je ne trouve pas le moyen. Juste la possibilité de chiffrer une nouvelle chaine. Merci
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour, petit question concernant les compte invités. J'ai envoyé un mail d'invitation, l'user créer son compte. pas de soucis tout marche bien. Le probleme c'est qu'il ne peut pas rejoindre de conversation par exemple, en gros ce n'est pas un "vrai" compte. Sauf que quand je vais dans mes users DSM, ben il apparait bel et bien comme un compte de mon NAS. En tout point identique d'ailleurs a un compte "toto" que j'ai créer pour tester. Hors "toto" est bien invitable dans les chan et conversations et pas mon invité. Du coup je ne peux supposer qu'il doit y avoir un truc directement dans la BDD du nas qui différencie les deux c…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 5.2 k vues
-
-
Bonjour, J'avais installé synology chat il y a plusieurs mois sur un RS1219 mais je ne l'utilisais pas. Cet outils pourrait maintenant nous servir, mais impossible de se connecter via les applications windows et macOS : "la connexion a échoué.". En revanche, la connexion fonctionne quand on utilise un navigateur web, mais ce n'est pas le but. Même problème avec tous les utilisateurs. Particularité : l'adresse IP du serveur a changé : j'ai entre temps mutualisé les 4 ports ethernet du NAS dans un Bond. J'ai tenté de désintaller chat du NAS et de réinstaller : pareil. Une idée ? Merci !
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6.9 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrais mettre en place le Chat sur mon Synology DS218j. J'ai installé l'application Chat sur mon Synology Pour autant, je n'ai trouvé de lien de téléchargement qui fonctionne pour le client Chat ! Si vous avez un lien fonctionnel pour télécharger le client Chat. Ainsi que des conseils pour la mise en place et le paramétrage du système de Chat voir un tuto .... Merci d'avance
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 8.5 k vues
-
-
Bonjour Quelle est la méthode de gestion des droits sous Chat? tout utilisateur peut créer une chaine, soit. Mais tout utilisateur peut aussi supprimer une chaine même s'il n'en est pas le créateur. Idem pour les ajouts/suppressions de membres, tout utilisateur peut supprimer les membres d'une chaine, et même supprimer son créateur!! Y aurait-il un moyen de fixer les droits de modification/suppression? j'ai essayé par les autorisations de lecture sur sur les privilèges de l’application chat, que nenni! Ca ne change rien. Merci de vos lumières Tonton
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 8.9 k vues
-
-
Bonjour, Venant d'un smartphone à la pomme sous iOS, j'avais peu de soucis avec Chat à part qu'il était assez longué et que de temps en temps, il voulait pas envoyer mes messages. Je viens récemment de passer sous Android après pas mal d'années sous iOS et je rencontrais deux soucis qu'un de mes utilisateurs avait aussi à savoir : Message dans une fenêtre de discussion disant que la connexion avait échoué. Qu'on ne pouvait pas envoyer de photos et on avait la fenêtre d'envoi bloquée. La solution après plusieurs tentatives diverses et variées sur mes domaines et/ou ip LAN et WAN, ajouter un alias dans le panneau de configuration de DSM (Porta…
-
1
Points de réputation
- 3 réponses
- 6.9 k vues
-
-
Bonjour à tous. J'ai installé Chat sur mon Nas mais j'avoue ne pas trouver ça génial. J'aurais aimé quelque chose qui se rapproche de Skype. Quelque chose qui permette, notamment, de faire de la visio (voire, même, avec du partage d'écran). J'ai parcouru le centre de paquets (syno et tiers) ... mais je n'ai rien trouvé.qui réponde à mes besoins envies. => Quelqu'un sait-il si on peut trouver ce genre d'appli (installable, éventuellement, via docker) ? => Quelqu'un sait-il si on peut "construire" un tel outil via un CMS (Wordpress, Joomla, Drupal, autre ...) ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
-
1
Points de réputation
- 10 réponses
- 10.7 k vues
-
-
Bonjour à tous. Avec Chat, je peux prendre et joindre des photos, mais pas d'enregistrements audio ! La fonctionnalité n'est pas prévu ? Si mon message est trop long, c'est bien plus pratique et rapide de faire un enregistrement audio. Slack le permet, mais trop limité en historique dans sa version gratuite. Discord ne permet pas de creer un salon audio+texte, c'est soit l'un soit l'autre ... WhatApp permet texte+audio mais on ne peut pas créer de salons ... je tourne en rond ... Je ne trouve aucune alternative à slack, c'est le seul qui est les fonctions pourtant basiques, dont j'ai besoin. Slack est vraiment trop cher ... Merci de votr…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 6.4 k vues
-
-
Bonjour, Désolé, je dois être un peu neuneu, mais je comprend pas le fonctionnement de Chat.... il y a un tuto quelque part ? Comment faire pour rejoindre une discussion.... puis-je me connecter avec les autre utilisateurs de mon NAS, mais aussi d'autres utilisateurs à l'extérieur ? Merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 6.4 k vues
-
-
Bonjour, Nous utilisons en test l'application chat sur des téléphones Android, ça marche très bien mais nous ne recevons pas les notifications. Dans l'application je vois bien les notifications d'activées. On utilise la version Android 7.0 Avez vous une solution ? Merci Laurent
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 10.4 k vues
-
-
Bonjour, J'ai souhaité tester les invitations sur le chat afin de faire participer des personnes au chat sans avoir à leur créer de compte. A priori, cela fonctionnerait une fois l'activation du compte invité effectuée mais le lien envoyé à l'email de l'invité pointe vers l'adresse ip locale de mon serveur. Autrement dit, l'adresse est inaccessible pour un invité (s'il avait accès à mon réseau local, il aurait peut-être un compte, et du moins, je pourrais me passer du chat pour communiquer avec lui 😉 ) Je n'ai pas trouvé comment définir l'url pour l'activation du compte invité, j'ai regardé dans la console admin du chat, rien ! Quelqu'un aurait une i…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 6 k vues
-
-
Bonjour à tous, J'aimerais utiliser Chat dans mon entreprise, mais impossible de se connecter avec des users orthographiées : nom prénom. Chat me renvoie que je dois supprimer l'espace, et effectivement si je me connecte en supprimant l'espace entre le nom et le prénom la connexion se passe nickel. Cependant j'ai une quarantaine d'utilisateurs et franchement je trouve vraiment galère ... de supprimé l'espace, refaire toutes les associations sur les connexions réseaux .... et mes utilisateurs qui on bien prit l'habitude de taper leur nom prénom et mdp. Alors ma question ... c'est un bug ? Il y a une configuration supplémentaire ? Ou alors ... c'est nor…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 6.9 k vues
-
-
Bonjour, Je viens d'installer le client "Chat" sur mon ordinateur portable (Sierra 10.13). Au moment de la connexion, j'ai une erreur Javascript : En fermant la fenêtre d'erreur, l'appli tourne dans le vide... Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème, et l'aurait solutionné ? Merci d'avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 5.7 k vues
-
-
Comme ce n'est pas encore proposé dans le centre de téléchargement de Synology mais que pour certains (pas encore tout le monde) c'est proposé dans l'interface du chat directement, je vous colle ici les liens de téléchargements du client Chat pour Windows et MAC. Chat 1.0.0-15 pour Windows : https://global.download.synology.com/download/Tools/ChatClient/1.0.0-15/Windows/Chat Setup 1.0.0-15.exe Chat 1.0.0-15 pour MAC : https://global.download.synology.com/download/Tools/ChatClient/1.0.0-15/Mac/Installer/Chat-1.0.0-15.dmg Pour ceux qui veulent voir ou ça se passe dans leur interface Chat, c'est ici :
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 8.4 k vues
-
-
hello pas de chat pour un DS213j ... vous auriez des idées d'équivalent ? Merci
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 6.7 k vues
-
-
La dernière version de chat permet de supprimer les chaines, mais pas la chaine "général". De plus, toujours impossible de supprimer ses posts, ou en admin, de supprimer des posts... Donc c'est toujours inutilisable dans la vrai vie!!
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 5 k vues
-
-
Bonjour à tous,Nous utilisons l'application Synology Chat dans notre petite entreprise et avons installé celle-ci sur quelques mobiles iOS et Android sans aucune difficulté.Cependant, je viens de l'installer sur un mobile Android d'une de mes collègues et je rencontre un problème. L'application vient bien du Play Store. Lorsque je la lance, je remplie l'adresse du serveur, le login et mot de passe et je coche le HTTPS pour sécuriser la connexion. Je reçois alors le message suivant :"ErreurLe certificat SSL de ce Synology NAS n'est pas fiable. Cela signifie peut être que c'est un certificat auto-signé, ou que quelqu'un essaie d'intercepter votre connexion."Je n'ai que le c…
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 7.3 k vues
-
-
Bonjour à Tous, Savez vous comment effectuée la suppression des conversations ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 6.7 k vues
-
-
Bonjour, je suis sous dsm 6.0 j'ai les application office et calendar cool ! mais je ne trouve pas chat c'est réserver à 6.1 ? c'est pas installable en 6.0 ?
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 6 k vues
-
-
Je voyais en cette app le moyens de faire des travaux collaboratifs avec des gens qui n'ont pas forcement de compte sur le serveur, un mode invité aurait été parfait. Là, elle perd selon moi tout l’intérêt qu'elle aurait pu avoir. Dommage ...
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 6.1 k vues
-