Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

Je rencontre un problème.

Ayant changé d'operateur de SF à Or depuis, je ne sais si c'est une cause a effet, je n'ai plus accès au menu de Quick connect (voir photo)

Donc impossible de mettre le mettre de mon NAS 

avez vous déjà rencontré ce problème et comment le rsoudre

Merci

QuickConnect.png

Posté(e)

Bonjour bascarol,

As tu vérifié dans l'interface de synology sur internet que ton nas et bien lier à ton compte quickconnect ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Oui j'ai vérifé et non il est pas dans la liste.

J'ai rentré le N° de série et dans la colonne quickconnect j'ai des ... sinon le N° de série est bien enregistré

Problème DSN. que j'arrive as à résoudre.

J'ai changé d'opérateur de SFR à Orange, depuis galère.

 

 

Modifié par bascarol

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.