Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je veux configurer le nas synology comme je l'ai recuperer aujourd’hui et après me connecter il dit :

 

 

Cette application est a ADRESSE IP INTERNE et n'est pas hébergé par Plex. Continuez uniquement si vous reconnaissez ce serveur et souhaitez accorder l'accès.

 

Je continue mais marche toujours pas, alors comment faire ?

 

Plex va encore m'ouvrir tout pour que tout le monde voit que j'ai un nas ?

 

Merci

Modifié par nasorno
Posté(e)

plex accepte pas mon nas comme serveur alors qu'avant oui.

 

Le mieux pour lui c'est de telecharger le nouveau plugin pour synology.

 

Mais deja telecharger il y a quelques mois ce plugin et sa m'ouvre tout et les voisins le voit (en upnp ...)

 

Alors comment faire ? Pour avoir acces a ma biblotheque sur tout les supports ? (a par les appli synology qui sont pas de partout)

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.