juchalin Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Salut a tous, J'ai un ds212j, j'ai une utilisation très classique du nas, stockage des films et photos...... De plus j'ai Logitech media server qui trouve dessus pour la musique multi room. J équipe ma maison de lecteur squeezbox au fur à à mesure, je suis au 4eme et la musique ramé. Du coup je souhaite changer le n'as je sais qu'il est un peu léger mais si je passe sur un ds 214+ (bonne occas sur le bon coin) , est ce que je sentirais vraiment la différence. Sinon quel modèle ferait l'affaire. Merci d'avance 0 Citer
dobi13 Posté(e) le 14 février 2021 Posté(e) le 14 février 2021 Désolé pour la réponse en retard, mais oui le 214+ (si c'est celui que je crois la version de 2014) est un progrès par rapport au 212j : 4 fois plus de Ram et CPU double core et ça se ressent dans la vitesse d'exécution pour quasiment toutes les opérations, et surtout le 214+ a deux tiroirs de disques extractibles (à chaud), et bon deux baies c'est quand même le minimum pour la protection de tes données (Raid 1). 0 Citer
Messages recommandés