Aller au contenu

Prob non DNS avec 2 port actif sur Livebox

Featured Replies

Posté(e)

Pas sur que mon titre soit très clair 🙂

J'ai un DS918+ avec donc deux ports relié a ma box et donc deux IP. 

192.168.1.X et 192.168.1.Y

Je voudrais faire des règles NAT différentes coté livebox pour les 2 IP mais la livebox voit un seul nom  "Diskstation" par exemple.

Dans la rubrique DNS jai bien renseigné deux nom différents mais au niveau NAT il ne voit que 1 seul nom.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

 

Posté(e)

@smosse

Bonjour,

Pour information, dans la partie "Mes équipements connectés" (mode liste) de la LiveBox, est-ce que tu vois un équipement connecté pour chaque @MAC (celles correspondantes à chacun de tes ports Ethernet du NAS) ?

Si oui, à ce niveau et sous réserves que la LB l'accepte (franchement je n'en suis pas sûr mais il faut essayer ...), donnes un nom spécifique à ces équipements, et vérifies ensuite que tu les retrouves bien lors de la création d'une règle NAT.

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
  • Auteur

ah oui pas bête je vais essayer. je te tiens au courant 🙂  

Posté(e)
  • Auteur

it worked ! merci 🙂

Posté(e)

@smosse

Bonjour,

Tant mieux, voilà qui confirme favorablement ce dont je n'étais pas sûr.

Cordialement

oracle7😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.