Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous.

Je cherche à restaurer un dossier (FOLDER) depuis une instance IkeepinCloud (où je dispose d'un deamon rsync, mais pas d'accès ssh) vers un nouveau serveur Synology.

Si depuis une console ssh sur mon Syno je lance la commande : moi@SYNO:/volume1$ sudo rsync -azvhP 107@107.ikeepincloud.com:/FOLDER . un dossier FOLDER est bien créé sur le Syno, mais il n'est pas partagé.

Si je crée préalablement un dossier partagé FOLDER dans le Syno, mon rsync l'écrase et le remplace par un dossier FOLDER non partagé.

Si je lance le rsync après m'être placé dans ce dossier partagé, rsync crée dans ce dossier partagé FOLDER un sous dossier FOLDER contenant mes données.

Quelle serait la bonne syntaxe de rsync pour que je restaure mes données du dossier FOLDER d'origine dans un dossier FOLDER partagé sur le Syno ?

Ou alors, y-aurait-il un moyen de rendre partagé un  dossier existant sur le Syno ?

Merci de votre aide. Bonne soirée.

Modifié par francisgernet
ajouts d'étiquettes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.