Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la migration de mon nas je n'arrive plus à me connecter à l'interface d'administration.
Déjà, j'avais mis une ip fixe qui ne faisait pas partie de mon réseau actuel, donc j'ai modifié toute les @ de mon réseau et avec un scan de ports j'ai pu retrouver le bon port de l'interface d'admin.

Donc maintenant je vois bien la page de connexion sauf que comme ça fait trop longtemps que je ne me suis pas connecter quand j'essaye il me demande de saisir un code à 6 chiffres qu'il ne m’envoie pas sur mon portable.

j'ai testé également le mail d'urgence et je ne reçoit rien.

Par contre j'arrive tout de même à accéder à mes données sur le nas.
Est ce que je suis condamné à faire un backup de mes données et à réinitialiser entièrement mon nas ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.