Aller au contenu

Bittorrent Subitement Hors Service


fabitux

Messages recommandés

Bonjour,

Je téléchargeais tranquillement des torrents depuis quelques temps, puis tout à coup, ça n'a plus fonctionné :

- configuration SYNO inchangée

- configuration routeur inchangée

* le problème ne vient pas du fournisseur d'accès, car le torrents fonctionnent bien sur mon PC laptop (avec Aureus par exemple)

* le problème "ne devrait pas" venir de mon routeur, puisque je n'avais touché à rien. D'ailleurs, même avec le pare-feu du routeur éteint, ça ne marche pas.

Ma configuration du syno est la suivante :

520b72f92b4e8744e235c267f3e6at.jpg

Un indice ? => dans cette interface de paramétrage, le SYNO ne veut pas que je coche la case "Utiliser la plage de ports suivante :"... Pourquoi ? Et quelle est la "plage de ports par défaut" ?

Un autre indice ? => si je télécharge un fichier avec le protocole HTTP, ça fonctionne sans problème.

Je n'ai pas testé le téléchargement emule car je n'y connais (encore) rien en emule/kad & co...

Bref, je suis perdu... J'ai pas mal cherché sur le forum, mais rien de concluant.

Merci par avance pour vos idées

***************

EDIT : problème résolu. C'était tout simplement mes fichiers .torrent avec lesquels je testais qui étaient corrompus. (oups)

***************

à+ / fabitux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème...

Depuis 2 ou 3 jours, plus aucun torrent ne charge. Tout est en statut "En Attente" alors que je n'ai rien trouvé.

Redémarrer le Syno ne fait rien et emule marche... mais pas le http

Vraiment bizarre cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port de réseau local:

Définir la configuration réseau automatiquement (DHCP).:

Masque de sous réseau: Jumbo Frame: Désactiver Jumbo Frame, la valeur MTU est 1500

État du réseau: 100, Full duplex, mtu 1500

DNS & passerelle

Serveur DNS: 192.168.7.9

Passerelle par défaut: 192.168.7.254

Le HTTP ne marche pas non plus pour moi, et aucun problème sur mon laptop pour les télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le serveur DNS et la passerelle par défaut sont bizares, en général ce sont les mêmes ...

Sur tes laptops tu as quoi ? il suffit de faire un ipconfig /all

Confirmé, ce sont les mêmes sur mon laptop.

Je vais essayer de mettre à jour le firmware du syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour ne donne rien, j'ai toujours les mêmes problèmes.

J'ai découvert aussi que seul le compte admin accédait maintenant au download director.

Les comptes non admin ne peuvent plus voir leurs tâches de téléchargement...

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je n'avais pas vu tous ces posts... la notification par mail ??

bref, mon problème est résolu... vous allez rire :

- j'ai essayé d'installer rtorrent avec l'interface wtorrent (tuto syno http://www.synology.com/wiki/index.php/RTo..._wTorrent_HowTo). etant un peu linuxien, la procédure ne m'a pas fait peur, mais le résultat n'y était pas pour autant : ne marche pas

- j'ai upgradé mon firmware (de 722 à 728) : rien changé

- j'ai changé de fournisseur de liens .torrent : VICTOIRE... c'était ça : mes fichiers .torrent avec lesquels je testais étaient tout simplement corrompus...

J'ai un peu honte...

Je laisse le sujet "non résolu" vu qu'il y a un camarade qui reste en galère...

Merci pour vos conseils

à+ / fabitux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction...

Les comptes non-admin ne peuvent pas "voir" les liens de téléchargement créés (torrent ou http) sur le sownload station, en revanche, ils sont bel et bien créés et visibles en se connectant en admin au download station.

Malheureusement, toujours en statut "En Attente".

Argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.