Aller au contenu

Heritage Des Droits


hpsmartyz

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une certaine arborescence sous /photo

exemple

/photo/albums_toto/A

/photo/albums_toto/B

/photo/albums_toto/C

si je rajoute un répertoire D dans albums_toto/ et que j'ai donné les droits à toto pour visionner albums_toto/

toto pourra-t-il automatiquement voir D ou bien il me faut lui donner les droits explicitement?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas essayer le nx fw, il semble avoir modifier l'attribution des droits aux applications

je ne sais pas pour les albums photos privés

attendons d'autres reponses

Patrick

merci

je crois qu'avec les anciens FW il suffisait de donner les droits sur le répertoire racine :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la solution:

/photo/albums_toto/ est défini comme privé et les droits sont donnés à toto

prennant un sous album:

/photo/albums_toto/A

si A est défini comme public alors tous ses sous albums seront automatiquement visibles par toto

et toto uniqument

ni A ni ses sous albums ne seront visibles en invité (c.a.d sur la page d'acceuil de Photostation) ni ne seront visibles par d'autres utilisateurs!

donc si toto se logge en ftp et rajoute un sous album à A, il sera automatiquement visible

et je pense (à confirmer) que si il rajoute un sous album à albums_toto/ et que l'option

rendre par défaut les albums publics est activée dans l'i/f d'administration alors cet album

sera automatiquement visible par toto et uniquement par toto

Par ailleurs si j'ai donné les droits à toto uniquement sur albums_toto/ alors il semble que je ne puisse pas donner les droits à titi sur albums_toto/X

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.