Aller au contenu

Nombre de caractères dans chemin Windows 10 avec Syno Drive


Poxo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec la non synchronisation de plusieurs fichiers sur mes disques Windows avec mon NAS et Syno Drive.

Visiblement le problème vient de la limite du nombre de caractères dans le chemin et les noms de fichier Windows (247 max dans le mode d'emploi)

Hors j'ai levé cette limite inerrante à Windows en changeant les paramètres dans le registre. 

Du coup je ne comprend pas pourquoi un Synch avec un PC Linux peut se faire avec 2.048 caractères (!) mais pas avec un Windows pret pour les noms longs...?

Auriez-vous une idée de comment lever cette limitation venant finalement de Syno ?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je répond moi-même à ma question... (Aide toi et le ciel t'aidera...)

La limitation du nombres de caractères ne vient pas de Windows 10 mais du Client Syno Drive directement. Confirmé par le helpdesk de Syno.

Solution : J'ai installé le paquet GoodSync à 30€/an l'abonnement + le client Windows et là ça roule. Tout les fichiers sont bien synchronisé sans rien oublier.

Dommage quand même de devoir payer pour cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.