Aller au contenu

Lenteur Transfert Fichiers Issus De La Download Station

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, lorsque j'effectue des téléchargements bittorent depuis la download station, j'ai toujours une très mauvaise vitesse de transfert sur ces fichiers.

En général il s'agit de gros fichiers ( même des fichiers de plus de 8G ).

Je viens encore d'essayer avec un fichier de 4G, résultat le fichier issu de la download station se transfère à 20Mo/s, une copie de ce fichier fait avec la filestation passe à 40Mo/s soit le double.

Pour info, je dispose d'un 209+ avec le fw 728 et deux disque de 1To ( WD green ) en Raid 1.

Bon je passe le problème en effectuant des copies des fichiers, mais je trouve cela quand même assez ennuyeux.

Est-ce un bug connu ou existe-t-il un moyen de contourner cela ?

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, lorsque j'effectue des téléchargements bittorent depuis la download station, j'ai toujours une très mauvaise vitesse de transfert sur ces fichiers.

En général il s'agit de gros fichiers ( même des fichiers de plus de 8G ).

Je viens encore d'essayer avec un fichier de 4G, résultat le fichier issu de la download station se transfère à 20Mo/s, une copie de ce fichier fait avec la filestation passe à 40Mo/s soit le double.

Pour info, je dispose d'un 209+ avec le fw 728 et deux disque de 1To ( WD green ) en Raid 1.

Bon je passe le problème en effectuant des copies des fichiers, mais je trouve cela quand même assez ennuyeux.

Est-ce un bug connu ou existe-t-il un moyen de contourner cela ?

Merci

Bonjour,

Je ne puis t'aider pour la download station que je n'utilise pas, en ce qui concerne les copies de fichiers entre un PC sous Vista et mon syno DS 207+ connectés en réseau Gigabit et avec un MTU standard je transfère en moyenne à 15 Mo/s dans un sens et à 25 Mo/s dans l'autre pour des gros fichiers.

Tu devrais avoir au moins cela avec un DS 209+

Cordialement.

Michel.