Niko Pb Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 bonjour, j'ai actuellement un NAS Synology DS115j qui a un disque dur de 8To. Ce NAS est actuellement sauvegarder sur Hubic (Si si il y en a encore). Tout roule pour le moment. Le DSM est M 6.2.2-24922. Je voudrais changer le disque dur mais en y transférant les données. Comment faire ? - mettre le nouveau disque en lieu et place de l'ancien, le formater et le rendre utilisable par le NAS - Le démonter et remettre l'ancien disque dur - mettre le nouveau disque dans un boitier externe, le relier en USB et transférer les donner - Mettre le nouveau disque dur dans le NAS. Est ce que selon vous c'est la bonne méthode ? Merci d'avance Nicolas 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, je pense que le disque de 8 To est lisible directement sur un linux. (à confirmer) Si c'est le cas tu peux installer dsm sur le nouveau disque puis transférer les données en créant un montage réseau. 0 Citer
Messages recommandés