lordkivan Posté(e) le 18 avril 2021 Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, Je voudrai migrer mon raid 1 SHR (2*8To HDD) par un raid 1 SHR SSD (2*2To). En clair, je voudrais juste réduire mon Volume 1 SHR de 8 à 2to pour remplacer un à un les disques. Cela ne semble pas supporté officiellement mais est-ce possible en cli ? Autrement, je sauvegarde mes données, la configuration, j'exporte mes VMMs et je croise les doigts ? Merci 0 Citer
firlin Posté(e) le 18 avril 2021 Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour lordkivan, Non c'est pas possible de faire une réduction de raid, pour cela il faut faire une installation de Zero par contre tu peux sauvegarder ton nas avec Hyperbackup https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Backup/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later 0 Citer
lordkivan Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Posté(e) le 18 avril 2021 Merci Firlin, c'est ce que je pensais malheureusement. Je vais étudier la sauvegarde par hyperbackup, merci 0 Citer
Messages recommandés