Aller au contenu

Restauration de document Synology Office


Thesalan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un reformatage de PC ce week-end, je viens de me rendre compte ce soir que la réinstallation du client Drive m'a supprimé l'ensemble de mes fichiers personnel... enfin, je pense que j'ai dû faire une mauvaise manip. Je n'avais plus que les dossiers, et la synchronisation à la demande était activé donc étrange... enfin bref

Après m'être remis de mon arrêt cardiaque provoqué par la perte de ces documents, je suis allé voir dans l'explorateur de versions et j'ai pu restaurer tous mes fichiers, ouf. Tous? Non, un ensemble d'irréductibles "fichiers" résistent encore et toujours à la restauration : les documents .odoc et .osheet issus de Synology Office qui provoque des erreurs dès que je veux les restaurer ou voir les versions précédentes. 

Alors je sais que ce ne sont pas des vrais fichiers en soit, mais est-ce qu'il existe une solution pour que je puisse récupérer une version de ces documents?

Sinon, est ce que je dois prendre d'autres précautions pour assurer la restauration future de ce type de document, ou est ce qu'il serait plus prudent de ne plus utiliser Office?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.