Aller au contenu

Probl

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Habitant a l'étranger, mon seul moyen d'avoir les infos est de regarder le JT 13/20H sur le site de France2.

J'ai trouvé un moyen de les télécharger en format WMV grâce à NetTransport, mais le téléchargement est un peu long et aléatoire. Alors je voudrais utiliser la download station à la place. Mais quand je rentre l'adresse du fichier, il le refuse car apparemment il n'accepte que les adresses en format http, et l'adresse de mon fichier commence par mms://

Quelqu'un a une idée de la solution ?

merci

Posté(e)

Bonjour

Habitant a l'étranger, mon seul moyen d'avoir les infos est de regarder le JT 13/20H sur le site de France2.

J'ai trouvé un moyen de les télécharger en format WMV grâce à NetTransport, mais le téléchargement est un peu long et aléatoire. Alors je voudrais utiliser la download station à la place. Mais quand je rentre l'adresse du fichier, il le refuse car apparemment il n'accepte que les adresses en format http, et l'adresse de mon fichier commence par mms://

Quelqu'un a une idée de la solution ?

merci

Le mms:// correspond à un FLUX multimédia (Microsoft Media Server)

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

Merci ! C'est un début de réponse.

Reste à savoir comment télécharger ce flux sur le syno.

(Ensuite je colle les fichiers wmv dans mon répertoire "video"; et ensuite je peux les regarder sur ma tele grace a ma PS3)