ulysserevient Posté(e) le 3 mai 2021 Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour, Sur Mon DS415+, j'ai programmé une tâche d'arrêt automatique tous les jours. depuis quelques semaines, cette tâche ne marche plus ! Je reçois un email de notification : Citation Cher utilisateur, DS415 n'a pas réussi à exécuter la tâche d'arrêt programmé. Pour plus d'informations sur les raisons de l'échec de la tâche, accédez à Centre des journaux. De DS415 Et dans le journal ce message : Citation Infos Système 2021-05-03 04:00:03 SYSTEM Skipped scheduled shutdown task due to processing the following tasks: [Installing/removing packages] Après vérification, aucune mise à jour en cours, pas d'installation en attente ... Comment puis je rétablir cet arrêt automatique ? Merci. Cdt. 0 Citer
GuiC Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour, j'ai le même problème sur mon DS712+. Le sujet est un peu vieux maintenant mais est-ce qu'une solution a été trouvé ? Merci GuiC 0 Citer
Messages recommandés