This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Téléchargement Cloud station drive

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin d'installer Cloud station drive sur un nouveau PC pour synchroniser les dossiers de mon NAS DS414 SLIM.

Cette appli est déjà installée sur 3 autres appareils (2 PC et 1 Mac).

Cependant quand je me rends dans le centre de téléchargement pour mon NAS DS 414 slim, cette appli n'est pas disponible

L'assistance me dit que désormais c'est désormais géré par l'application Drive de Synology à laquelle mon modèle de NAS n'est pas éligible!!

Ce qui voudrait dire que parceque Synology a changé son appli je ne peux plus syncrhoniser sur ce nouveau PC alors que je continue de le faire sur les autres machnes.

Existe t il une solution?

Je vous remercie d'avance