Aller au contenu

Zone de Téléchargements

Discutez ici à propos des fichiers disponibles sur notre serveur et envoyés par les membres de la communauté

1. Started by Chicote94,

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger un fichier host (download station) pour le site Updloady.io s'il vous plait ? Ou un tuto sur comment en créer un ? J'ai vu sur Google qu'il y avait un topic à ce sujet sur le forum mais je n'y ai pas accès : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.nas-forum.com/forum/topic/81968-fichier-host-pour-uploadyio/%3Fdo%3DfindComment%26comment%3D1319513384&ved=2ahUKEwiKuK_mrpWLAxXZ3AIHHQ3lJ0gQFnoECAcQAQ&usg=AOvVaw1KQ-cOebOdNKcHwwUFaVT8 Merci d'avance

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 5 k vues
    • 3 abonnés
  2. Started by belidi,

Bonjour, Voici mon problème. J’ai deux Synology : le 216 Play et le 218 +. Ils sont sur le même réseau et ont les mêmes paramètres réseau, à l’exception de l’adresse IP. Avant le dernier mise a jour du 218+ , l’ensemble fonctionnait bien. Après la mise à jour du 218+ (.DSM 7.2.1-69057 Update 7) la vitesse du download a chuté drastiquement , n’atteignant au max que 19 kb/s. Alors que le 216 plays , non mises à jour ( DSM 7.1.1-42962 Update 7) , voisine avec une vitesse de 6 et 9 Mg/s. Test effectué à partir du serveur de distribution Ubuntu : https://ubuntu.com/download/alternative-downloads#bittorrent Quel paramètre dois-je vérifier …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 948 vues
  3. Started by stephcache58,

Bonjour, depuis peut j'ai un problème avec l'host de uptobox. Il m'indique que j'ai un compte gratuit alors que j'ai bien un abonnement. J'ai remarqué que le problème est survenu après que j'ai oublié de renouvelé avant la date d'expiration. Une idée du problème ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.1 k vues
  4. Bonjour, à Tous, Je suis à la recherche d'un fichier Host pour l'hébergeur Hotlink.cc, que j'utilise pour downloader des SACD. Je trouve tout sauf cet hébergeur. Sinon comment créer un host ? Merci pour votre aide. Will4754

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 1 abonné
  5. Started by blasil64,

Bonjour à tous, En testant un téléchargement via Download Station, il se trouve que je télécharge à 22MB/s. Depuis mon Mac directement, le même fichier, je monte à 70MB/s. J'ai l'abonnement fibre Orange, avec câble Ethernet cat. 6 relié à mon DS216 Play. Pourquoi ai-je une différence de débit sur le téléchargement entre mon MAC et Download Station ? Merci par avance. Guillaume.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.2 k vues
  6. Started by Vinos86,

Bonsoir à tous, je rencontre un souci concernant cette appli . Je ne peux télécharger 0 dowload J'ai essayé sur un poste avec le même torrent ras cela fonctionne J'ai suivi le tuto : https://www.nas-forum.com/forum/topic/58481-download-station-et-yggtorrent/ Mais toujours négatif !!!! Une ou des idées vous avez ? Merci en attendant et bonne fin de semaine. Vinos86

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.7 k vues
  7. Started by OkBruno,

Bonjour J'ai besoin d'installer Cloud station drive sur un nouveau PC pour synchroniser les dossiers de mon NAS DS414 SLIM. Cette appli est déjà installée sur 3 autres appareils (2 PC et 1 Mac). Cependant quand je me rends dans le centre de téléchargement pour mon NAS DS 414 slim, cette appli n'est pas disponible L'assistance me dit que désormais c'est désormais géré par l'application Drive de Synology à laquelle mon modèle de NAS n'est pas éligible!! Ce qui voudrait dire que parceque Synology a changé son appli je ne peux plus syncrhoniser sur ce nouveau PC alors que je continue de le faire sur les autres machnes. Existe t il une solution? …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2 k vues
  8. Bonjour, Je ne viens pas très souvent ici car mon DS213+ (à jour) fonctionne toujours très bien.. mais depuis une bonne semaine, avec Firefox sous Windows 7 et 10, il est impossible de télécharger dans le dossier Download de mon NAS, bien désigné ainsi, dans les options de FireFox v.87 ... J'ai plusieurs PC et j'ai le même problème sur trois PC si ils sont sous Windows et FireFox... Voila pourquoi je soupçonne légèrement le NAS... Il refuse d'enregistrer sur le NAS, mais il se replie sur le disque local du PC, c'est enregistré quand même, mais pas dans le dossier central. Je dit légerement car ça fonctionne si je change de navigateur.. Opéra et Brave Foncti…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.6 k vues
  9. Started by zoostar,

Plugin DownloadStation pour YGGTorrent Voir le fichier Post trouvé sur github pour recherches BT dans Download Station : https://github.com/Trackerz/Yggtorrent-DLM#résultat "Permet de rechercher et de télécharger des torrents sur YGGTorrent directement depuis un NAS Synology via DownloadStation ou bien sur mobile avec l'application DS-GET La recherche est limitée à 1000 résultats ce qui représente quand meme 20 pages sur le site Cette limitation est faite pour l'application mobile DS-GET qui ne peut pas afficher plus de résultats La récupération du nom de domaine se fait automatiquement depuis Twitter / Mastodon /…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 7 k vues
  10. Started by Claudio1,

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible connecter iTunes de mon iPhone a NAS Synology. Autrement dit, puis-je écouter ma musique stockée dans NAS (music) avec la fonction iTunes de mon iPhone ? Merci d'avance pour la réponse...

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.7 k vues
  11. Started by Impact,

Bonjour à tous, J'aimerai avoir vos avis sur la partie RSS qui se trouve dans l'application downloadstation. J'ai récupérer un lien RSS contenant mon login dans l'url. Au départ il me propose "télécharger automatiquement tous les fichiers de l'url", je l'ai une fois coché cette case et croyez moi je m'en suis mordu les doigts ^^'... (Tout a donc automatiquement été rajouté dans la liste de téléchargement même après que j'ai viré le rss ça se rajoutait tout de même, j'ai du rebooter le nas etc ... bref) Donc maintenant j'ajoute un lien rss sans cocher "téléchargement automatique", là il m'affiche toutes les series existantes sur le lien RSS. Mais je n'ai pas t…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.1 k vues
  12. Bonjour, J'essaye de configurer Radarr mais j'ai quelques difficultés. En effet lorsque je cherche un film (Add movies) et que je clique sur le bouton "Add and search for movie" du film désiré, rien ne se passe. J'ai pourtant paramétré un client de téléchargement : dans un 1er temps Download Station puis Transmission. Ça ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre. Le test d'accès au client de téléchargement est pourtant concluant via l'IHM Radarr. Concrètement quand je clique sur "Add and search for movie" je m'attend à voir la page "Activity" de Radarr s'alimenter du film en question, ainsi que le client de téléchargement. Or rien n'apparaît dans les …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.2 k vues
  13. Bonjour Bizzare, chez moi ce plugin ne fonctionne pas, alors que l'original fonctionne bien? J'ai importé le plugin dans audiostation Synology DSM 6.1.4-15217 Update 2 Audiostation 6.3.1-3261 J'ai beau chercher, je ne trouve pas Merci pour l'aide Eric

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.2 k vues
  14. Started by Anoril,

Torrent9C.dlm Voir le fichier Salut. Voilà une version DLM pour Torrent 9C. Cette version fait le strict minimum : recherche selon critères et retourne lien, torrent, âge, seeders et leetchers, taille et titre. Elle n'est pas optimale (multiples requêtes dues au format de T9C) et retourne la première page de résultat sans pagination. Contributeur Anoril Soumis 11/08/2017 Catégorie Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 6 k vues
  15. Started by Squally,

NextTorrent.dlm Voir le fichier First version of the module NextTorrent.dlm Kr, Contributeur Squally Soumis 23/07/2017 Catégorie Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.7 k vues
  16. Started by Squally,

Hello everyone, J'ai écrit un petit truc, ça à l'air de marcher. Je précise que je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec ^^. Voici les sources : https://github.com/SqLL/t9 Inutile de préciser que j'ai écris ça sur mon temps libre et que c'était chiant alors un petit merci me ferait super plaisir. Pour les bugs ils y en aura, ça sera pas au top, je suis pas du tout bon en php^^. Update : 17/07 bug corrigé sur la date et également sur les recherche avec des parenthéses

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 5.7 k vues
  17. Started by fdi,

T411al.dlm Voir le fichier Module de recherche pour Download manager maj pour extension en .al du site T411. Contributeur fdi Soumis 04/05/2017 Catégorie Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4 k vues
  18. Started by bdewoot,

Voici un lien vers un nouveau DLM pour T411.ai. La recherche fonctionne mais pas le download :-( https://github.com/tdemalliard/t411.syno.dlm/blob/master/t411.syno.dlm

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3 k vues
  19. Started by Terrano,

Je ne peux hélas pas compléter le message ci-dessous qui est tout a fait correct. J'ai étudié le problème et en fait il n'est pas possible de faire fonctionner T411 avec DSM, leur API a changé. Avant, pour Downloader un torrent, il suffisait de passer le token dans l'adresse : https://www.t411.ai/torrents/download/?id=5685432&token=tokenprivé Sauf que maintenant, le token est passé dans le header de la requête suivante : https://www.t411.ai/torrents/download/5685432 pour mettre le token, en php, suffit de faire ceci : curl_setopt($this->acurl->getHandler(), CURLOPT_HTTPHEADER, ['Authorization: '.$this->token]); saut que…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3 k vues
  20. Started by Anoril,

Bonjour, J'ai des problèmes de recherche avec le nouveau DLM (1.07) : impossible de me connecter avec mes identifiants, et résultat de la recherche vide. J'ai rapidement débugger le bouzin : l'URL codée dans le DLM pour l'accès à l'API T411 est incorrecte : HTTP au lieu de HTTPS. En corrigeant cela, j'arrive à me connecter... Cependant, la recherche ne fonctionne toujours pas : la fonction "parse" n'est jamais appelée par le système Synology, et je ne saurais dire pourquoi. Voilà, si ça peut avancer ceux qui s'y connaissent plus que moi, c'est cool ! En attendant, vu le peu de remontées sur le sujet, soit nous ne sommes que quelque uns à avoir ce …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.8 k vues
  21. Started by Stefalex,

Bonjour à tous, Suis-je le seul à avoir un problème de connexion avec ce nouveau dlm ? Je n'arrive plus à me connecter, lorsque je mets à jour le dlm et que je teste le profil/mot de passe, il me dit que mon profil ou mp est faux alors que j'ai tout vérifié et revérifié ! Une idée d'où peut provenir le problème ? Merci d'avance de vos suggestions.

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 2.9 k vues
  22. Started by Palex,

Hello, vous avez le fichier .dlm pour rechercher sur le site torrent9.biz depuis Download station du synology? Merci!

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 10.8 k vues
  23. Started by nexius2,

Virtual DSM 15022 for DSM 6.0 Voir le fichier install pour DSM 6.1RC sur virtual manager en DSM version 6.0 Contributeur nexius2 Soumis 04/01/2017 Catégorie Créations de nos membres

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 3.2 k vues
  24. Invité T411.ch par T411.li
    Started by Invité T411.ch par T411.li,

Bonsoir, Je ne parviens pas à remplacer mon moteur de recherche BT T411.ch par T411.li. Lorsque je tente d'importer le nouveau moteur de recherche T411.li.dlm, il m'est indiqué que le moteur existe déjà. Et quand je tente de supprimer le moteur t411.CH cela ne fonctionne pas. Une idée ?

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 4.5 k vues
  25. Started by lamplis,

T411.ai.dlm Voir le fichier Moteur de recherche T411.ai pour Download Station : - Identification de l'utilisateur. - Limitation des recherches aux 500 premiers résultats. - Utilisation de l'API T411. - Mise à jour du dlm développé par giov et modifié par lolosam : Remplacement de t411.me par t411.io t411.io par t411.in t411.in t411.ch par t411.li t411.li par t411.ai ----- Procédure d'installation ----- 1 - Importer le module t411.ai.dlm dans Download Station : Download Station -> Paramètres -> Recherche BT -> Ajouter 2 - Paramétrage …

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 7.5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.