Aller au contenu

Problème Plex et Nas Synology


Messages recommandés

Bonjour Pathognomonie,
 

pour ton souci avec putty, moi j'utilise Fing sur mon smartphone, une application gratuite qui me permet de déterminer l'adresse Ip du NAS, car je suis à présent passé en DHCP pour les deux connections.
Par contre, j'utilise le port 22 pour atteindre le synology en ssh. Donc par exemple actuellement j'ai ceci adresse IP: 192.168.1.10, et Port:22
Quand je regarde ton adresse (192.168.174), soit il s'agit d'un mauvais copier/coller, soit tu as mal introduit l'adresse, car les IP en v4 comportent toutes quatre groupes de chiffres, et le tien n'en comporte que trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Steve Defred a dit :

Bonjour Pathognomonie,
 

pour ton souci avec putty, moi j'utilise Fing sur mon smartphone, une application gratuite qui me permet de déterminer l'adresse Ip du NAS, car je suis à présent passé en DHCP pour les deux connections.
Par contre, j'utilise le port 22 pour atteindre le synology en ssh. Donc par exemple actuellement j'ai ceci adresse IP: 192.168.1.10, et Port:22
Quand je regarde ton adresse (192.168.174), soit il s'agit d'un mauvais copier/coller, soit tu as mal introduit l'adresse, car les IP en v4 comportent toutes quatre groupes de chiffres, et le tien n'en comporte que trois.

Effectivement, c'était juste une erreur de frappe, la bonne adresse est 192.168.1.74, que j'ai tenté également avec le port 22 et j'ai ce message d'erreur:

Network error: connexion refused

 

Je désespère un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pathognomonie a dit :

Network error: connexion refused

Dans panneau de configuration > mode avancé > Terminal, le terminal doit etre actif

Par defaut le port est 22, il peu etre modifier au meme endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EVOTk a dit :

Dans panneau de configuration > mode avancé > Terminal, le terminal doit etre actif

Par defaut le port est 22, il peu etre modifier au meme endroit

Merci, je devais effectivement cocher "activer ssh" à cet endroit. 

Mais forcément, je bloque à l'étape d'après...

ça donne ça 

C'est censé être quoi mon mdp?? j'ai tenté plusieurs trucs... Désolé mais je pige rien 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de l'image ne fonctionne pas chez moi.

Une fois connecté, il te demande ton login ( nom d'utilisateur du NAS ) tu valide avec ENTER puis il te demande ton mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.