Aller au contenu

File Station ne répond pas : "Chargement..."

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous.

QQ1 aurait-il une idée pour mon problème : lorsque je lance File Station, j'ai beau me balader sur n'importe quel dossier de mon NAS, la liste des répertoires/fichiers s'affiche bien mais je n'y ai pas accès. J'ai la fenêtre "Chargement..." avec le damier qui tourne et tourne, et cela dure des plombes, mais pas de réponse. Je ne peux donc intervenir.

Merci de votre aide si vous lisez ce message !

Christian

Posté(e)
  • Auteur

Info : cela se produit sous Firefox mais fonctionne très bien sous Chrome. Ce n'est donc pas un problème purement NAS. J'examine du côté de Firefox.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.