LesterChaykin Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 Bonjour Je crois que j'ai fait une grosse bêtise. Dans le panneau de configuration sous utilisateurs/avancé j'ai modifié les paramètres pour que les utilisateurs du NAS définissent des mot de passe plus fort. Lorsque j'ai validé, une boite de dialogue m'a demandé si je voulais forcé les utilisateurs à changé leurs mots de passe lors de leur prochaine connexion. Pas de problème pour un humain mais l'utilisateur plex n'a pas aimé et du coup mes clients plex n'accèdent plus au serveur. Est ce que quelqu'un sais ce que je peux faire pour y remédier ? j'ai redéfini les paramètres de mot de passe comme initialement mais ça n'a pas annulé l'obligation pour les utilisateurs de changer de mot de passe. Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesterChaykin Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Je répond à moi même. J'ai désinstaller Plex, supprimé l'utilisateur Plex un petit redémarrage du NAS et réinstallation de plex et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut être utile à quelqu'un .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin907025 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 j'ai le même souci sauf que ça ne marche pas, je ne sais pas quoi faire, j'ai désinstaller Plex, redémarrer le serveur etc. mais voila ce que j'ai : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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