Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello!

J'ai deux NAS Synology: le premier sous DSM 6 et le second sous DSM 7. La configuration des des nas est identique. Le paquet Download Station est installé fonctionne.

L'application SynoDS est installée sur mon iphone et mon ipad. Tout fonctionne parfaitement sous DSM 6.

Sur le nas DSM 7, gros problème pour accéder au répertoire de download. Je reçois le message "l'utilisateur n'a pas accès au partage".

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour régler le souci? 

Merci d'avance et bonne soirée!

 

marc

Posté(e)

Vérifier si l'utilisateur a les droits d'accès au répertoire en question.

Vérifier si l'utilisateur a le droit d'utiliser l'app depuis Panneau de configuration -> Privilège d'application.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.