Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'essaye de finaliser une configuration de 2 caméras TP-link C200 avec Surveillance Station sur un DS216j avec DSM 7.0-41890.  L'utilisation finale est plus pour le fun que pour le côté sécurité. La sauvegarde des fichiers vidéos sur le NAS après détection de mouvement se passe correctement ainsi que l'accès aux caméras côté configuration en local et externe. Les fichiers sauvegardés sont  raccord et lisible avec le début et la fin de détection de mouvement.

La visualisions en temps réel et avec le tableau chronologique ne fonctionne pas. J'ai le message "Impossible de se connecter à WebSocket» lors de la lecture de Live View ou d'enregistrements". J'ai cherché une solution sur le forum mais je n'ai rien trouvé. 

Une piste pour m'aiguiller sur un tuto ou sur un topic déjà existant ?

image.png.b1a56d423c788ca5e23aa62e7d1f4287.png

Merci - bonne journée.

 

 

 

Posté(e)

@Ramalfermei

Bonjour,

  1. Comme sur tout forum, il est d'usage que les nouveaux membres passent par la rubrique [PRESENTATION] pour faire la leur. Certains ici, y sont sensibles et de plus cela facilite les réponses en fonction du niveau de compétences du membre et de ses équipements. Cela dit rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire ...

  2. Installes plutôt le client Win/Mac de Surveillance Station, cela marche nettement mieux qu'avec SS lancé depuis DSM.

Cordialement

oracle7😉

 

Posté(e)
  • Auteur

C'est fait coach 🤗 , présentation publié tout à l'heure.

-> Effectivement avec le client Win de Surveillance Station plus de problème de visualisation en temps réel ou avec les archives dans le tableau chronologique, adieu le message obscur au sujet de websocket.

Merci oracle 7de m'avoir aiguillé sur ce point. Au top. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.