Aller au contenu

Souci de sauvegarde entre mon NAS 218Play et mon PC avec drive et drive client

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, Je me permet d'écrire aujourd'hui sur le site car je rencontre depuis quelques semaines des soucis pour sauvegarder des dossiers de mon PC sous Windows 10 sur mon NAS Synology 218Play sous DSM 7.01

Jusqu'à ce jour tout fonctionnait bien depuis l'achat de celui-ci il a 4 ans, mais depuis quelques semaines certains fichiers ne se sauvegarde plus, j'ai désinstallé Synology Drive du NAS ainsi que le Drive Client (dernière version) de mon  PC, reboot des 2 machines, réinstallation des 2 applications, mais rien n'y fait, certains petits fichiers se sauvegardent correctement mais d'autres plus gros > 1Mb n'y arrivent pas !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci !

Bien cordialement

Gillou94

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Lelolo, toutes mes excuses pour cette erreur.

Bien cordialement

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour pluton212+,

Merci pour ton message, c'est très gentil à toi !

Bien cordialement

 

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.