Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

après une journée d'activité normale (sa première activation), Photo station marchait niquel, sauf que depuis hier soir, mes visiteurs tombent sur une page peu explicite :shok:

" Synology : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable."

J'ai bien vérifier : le service est activé, je lui ai même attribué un nouveau port, ouvert mon routeur (+ redirection), re-indexé et même le redémarrer .... en vain.

D'où mon incompréhension,

avez vous des idées ?

Posté(e)
  • Auteur

tu l'as changé comment le port de photostation?

Grâce à manager, "attribuer un port supplémentaire" dans "Web Service"

mais c'est vrai que techniquement, je n'ai pas changé de port, mais juste rajouté une porte d'entrée

Posté(e)
  • Auteur

ta requête est bien comme cela : http://mondomaine:port

Oui, j'utilise même les liens donnés par le Syno dans l'accueil, sur l'onglet "Photo Station" :

Cliquez sur le lien suivant pour parcourir vos photos.

http://mondomaine/photo

http://mondomaine:8080/photo

EDIT:

Curieusement, j'y accède en local.

Posté(e)
  • Auteur

Re-bonjour ;)

Suite à un RAZ total de mon syno, quelques problèmes se sont déjà bien résolus, mais celui de l'acces depuis l'extérieur à PhotoStation reste inaccessible, sur la belle page :"Désolé votre page est introuvable"

Je vous tiens au courant :hi:

Posté(e)
  • Auteur

:yahoo:

Devinez quoi ? j'ai compris.

Table de redirection de ports:

externe 8'0 > 8'0 interne vers syno

Le port 8'0 est réservé à photostation et WebStation sur notre petit NAS, alors que je pensais qu'il correspondait à rien de particulier donc je l'avais redirigé sur l'interface admin en port 5 000 -_-"

Bon storage à vous tous ! ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.