Reclemer Posté(e) le 4 février 2009 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous, après une journée d'activité normale (sa première activation), Photo station marchait niquel, sauf que depuis hier soir, mes visiteurs tombent sur une page peu explicite " Synology : Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." J'ai bien vérifier : le service est activé, je lui ai même attribué un nouveau port, ouvert mon routeur (+ redirection), re-indexé et même le redémarrer .... en vain. D'où mon incompréhension, avez vous des idées ?
Reclemer Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 tu l'as changé comment le port de photostation? Grâce à manager, "attribuer un port supplémentaire" dans "Web Service" mais c'est vrai que techniquement, je n'ai pas changé de port, mais juste rajouté une porte d'entrée
Reclemer Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Posté(e) le 4 février 2009 ta requête est bien comme cela : http://mondomaine:port Oui, j'utilise même les liens donnés par le Syno dans l'accueil, sur l'onglet "Photo Station" : Cliquez sur le lien suivant pour parcourir vos photos. http://mondomaine/photo http://mondomaine:8080/photo EDIT: Curieusement, j'y accède en local.
Reclemer Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Posté(e) le 6 février 2009 Re-bonjour Suite à un RAZ total de mon syno, quelques problèmes se sont déjà bien résolus, mais celui de l'acces depuis l'extérieur à PhotoStation reste inaccessible, sur la belle page :"Désolé votre page est introuvable" Je vous tiens au courant
Reclemer Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Posté(e) le 6 février 2009 Devinez quoi ? j'ai compris. Table de redirection de ports: externe 8'0 > 8'0 interne vers syno Le port 8'0 est réservé à photostation et WebStation sur notre petit NAS, alors que je pensais qu'il correspondait à rien de particulier donc je l'avais redirigé sur l'interface admin en port 5 000 " Bon storage à vous tous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.