Aller au contenu

Modification de l'emplacement pour le port 32400 dans le pare-feu - IP Source

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dans le pare feu du Nas, la règle de sécurité du port 32400 chez moi, est positionné pour IP Source sur "Tous"

Si je la mets IP Source en emplacement FR France, je n'ai plus l'accès distant
quel sont les pays a sélectionner  pour conserver l'accès distant ?
pour éviter de mettre tous.

bonne journée 

Modifié par toutnickel

Posté(e)

Bonjour toutnickel,

Je pense que ce tu veux faire c'est pas possible. Après si tu es en docker avec une adresse Ip fixe(autre que celle du nas)  pour plex, tu as moins de risque pour la sécurité

 

Modifié par firlin

Posté(e)
  • Auteur

@firlin

Bonjour,

hé non je ne suis pas sous docker, mais je pensai que l'on pouvait savoir de quels pays Plex se connecte .

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.