toutnickel Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Dans le pare feu du Nas, la règle de sécurité du port 32400 chez moi, est positionné pour IP Source sur "Tous" Si je la mets IP Source en emplacement FR France, je n'ai plus l'accès distant quel sont les pays a sélectionner pour conserver l'accès distant ? pour éviter de mettre tous. bonne journée Modifié le 30 octobre 2021 par toutnickel 0 Citer
firlin Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Bonjour toutnickel, Je pense que ce tu veux faire c'est pas possible. Après si tu es en docker avec une adresse Ip fixe(autre que celle du nas) pour plex, tu as moins de risque pour la sécurité Modifié le 30 octobre 2021 par firlin 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2021 @firlin Bonjour, hé non je ne suis pas sous docker, mais je pensai que l'on pouvait savoir de quels pays Plex se connecte . 0 Citer
Messages recommandés