Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un DS918+ et ai fait la migration vers DSM7 au mois d'Août dernier.

Depuis, impossible d'accéder à mon NAS sur mon smartphone Android, au travers des applis DSFile ou DS Drive, alors que c'était nickel sur DSM6

Message : Echec de la connexion à Synology Drive

J'ai vérifier sur mon NAS: les ports TCP sont bien ouverts et côté NAT/FW de ma box tout est OK ainsi que le DNS.

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis? Comment y remédier?

Sur PC les synchro ont l'air de marcher.

Merci pour votre aide,

fe9177

Posté(e)

Bonjour,

as tu rediriger le port 6690 vers le nas dans le routeur ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.