Aller au contenu

Personnalisation : Url Image


Theodine

Messages recommandés

Bjr,

lorsque je souhaite personnaliser le thème du service PhotoStation, celui-ci me propose de sasir l'URL de ma nouvelle image perso.

Apparement les URL de type file:// ne sont pas prise en compte.

Ma question est donc : suis-je obliger d'activer mon service web local sur mon NAS, uniquement pour offrir ces images de personnalisation ?

Où existe-t-il une autre façon de pointer sur des images perso ?

Merci.

=Thierry=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ! j'ai pas tout capté car quand je copie ça dans la barre d'adresse de l'explorer ça m'affiche rien

En fait il ne faut pas essayer d'y accéder avec l'explorateur mais avec "telnet". En effet il s'agit ici de fichiers systèmes qui ne sont accessible qu'avec telnet

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, trop compliqué pour moi ça je vais faire plus simple...

J'ai voulu essayer de personnaliser l'interface de Photo Station mais j'ai un p'tit soucis je me suis basé sur le thème plage :

screenshotphotosplagedm6.th.jpg

j'ai remarqué que la photo du haut est séparer en 2 éléments, j'ai voulu y mettre une photo perso maintopnb1.th.png séparé avec les mêmes dimensions mais j'ai beau essayé divers paramètres de placements ça ne s'ajuste pas, la partie du bas remonte trop haut pas rapport à la partie haute

screenshotphotospersopd7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben zut alors je comprend pas j'ai que 2 partie moi

top5246590sx7.jpg

main5277500pc7.jpg

je croyais que je n'avais qu'a mette le top dans "contenu premier" et main dans "Bannière"

Je vois pas la partie text ? Les 2 parties Top et main recréer l'image complète pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à contourner le problème par hasard en fait, j'ai mis dans la bannière l'image en entier et ensuite j'ai mis la partie haute de l'image le morceau de 60 px de hauteur

screenshotphotosperso2fx5.jpg

C'est Dommage qu'on ne puisse pas éditer les styles par défaut et surtout encore plus qu'on ne puisse enregistrer plusieurs style persos.. :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai un soucis que j'ai du mal à comprendre, le style personnalisé que j'ai fait marche bien un moment mais quand je l'ouvre en ligne tou disparait et je n'ai droit qu'a une page blanche ??? PAr contre si je me connecte en temps qu'admin tout apparait je me déconne ça apparait toujours, je relance Firefox ça marche encore mais aprés un moment ça marche plus ?

screenshotphotosperso3qz5.jpg

Vous voyé quoi vous Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bjr,

lorsque je souhaite personnaliser le thème du service PhotoStation, celui-ci me propose de sasir l'URL de ma nouvelle image perso.

Apparement les URL de type file:// ne sont pas prise en compte.

Ma question est donc : suis-je obliger d'activer mon service web local sur mon NAS, uniquement pour offrir ces images de personnalisation ?

Où existe-t-il une autre façon de pointer sur des images perso ?

Merci.

=Thierry=

J'ai trouvé!

En utilisant le FTP:

ftp://user:mdp@ipdunas/dossier1/fichier.jpg

EDIT: le seul problème avec cette méthode, c'est qu'à chaque fois que vous accedez au FTP, les DD USB (si en hibernation) se réveillent. Moi ca pose problème, puisque j'ai un DD ext pour les sauvegardes. Donc il se reveille à chaque fois que qq'un accède aux photos. Du coup, j'utilise imageshack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.